Premier Blackjack Hi Lo Gold et Blackjack Switch de Microgaming

Ce guide vous apprendra à jouer au Premier Blackjack Hi Lo Gold de Microgaming. Ce divertissement se joue avec deux sabots habituels de 52 cartes standards et comme d'habitude, le but est de battre la main du croupier en obtenant soit une plus forte main sans avoir à dépasser 21, soit en amenant le croupier à se faire éliminer. Dans l'option Premier Blackjack Hi Lo Gold, vous pouvez pariez sur une main par partie, et vous pouvez également être qualifié pour des gains bonus lorsque vous placez un pari secondaire avant qu'une main ne soit distribuée. Le paiement des paris secondaires est déterminé par la combinaison des deux premières cartes distribuées.

Comparaison avec le blackjack Switch

Le blackjack Switch est un jeu de Playtech similaire à celui décrit ci-dessus en raison du pari secondaire. Pendant le déroulement de ce jeu, si les quatre cartes distribuées comportent deux ou plusieurs cartes du même rang, alors le pari secondaire Super Match est payé tel que c'est indiqué sur la table de paiement. Autrement, le pari est perdu. L'option Switch n'est pas obligatoire et devrait être uniquement utilisée lorsqu'elle procure un certain avantage au joueur. Par exemple, un joueur reçoit un 10 comme première carte et un 5 comme seconde carte au cours d'une main, et l'inverse au cours d'une autre. Ses totaux seront de 15 dans les deux cas. En intervertissant les secondes cartes, les valeurs seront de 20 et 10, augmentant ainsi les chances du joueur de gagner.

Avis de l'utilisateur

Vous pouvez jouer au Premier Blackjack Hi Lo Gold ici sur cette page, sans téléchargement ou sans dépôt requis. N'hésitez pas à laisser également une note et un commentaire pour les autres.



Tropezia Palace
Nom: Tropezia Palace Casino
Bonus: 100€